En raison des conditions sanitaires, la saison a été annulée.

Première phase de la saison 2020-2021

Première journée

C'était le grand retour ! Après presque 7 mois d'arrêt, le SRTT a retrouvé le championnat par équipes, et les retrouvailles sont réussies.
- En R2, l'équipe composée de Clément-Tom-Lilian-Timo s'impose facilement 12-2 contre Chalon (15-14-13-12). Clément, pour son grand retour, n'a pas tremblé et remporte ses quatre matchs. Idem pour Tom, 3,5 points. Seuls Lilian et Timo ont laissé échapper 1 pt face à Jasseny, en très bonne forme.

- En R3, même adversaire, et même issue : victoire 11 à 3 face à Chalon (12-12-11-10). Victoire logique pour nos San-Rémois, supérieurs sur le papier. Théo, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, fait 3,5 pts. 3 pts pour Guigui qui a montré une belle attitude de capitaine. 2,5 pts pour Bastien et 2 pts pour Yvann, qui ont montré des choses intéressantes.
Merci aux joueurs de Chalon qui ont été très sympathiques tout au long de la rencontre, et ont su respecter les consignes sanitaires.

- En D2 A, belle victoire 12-6 face à Somme Loire (9-8-8-6). Captain Coco a fait respecter son statut de leader avec un carton plein pour sa première sous nos couleurs. 3,5 pts pour Anthony, et 2,5 pts pour son frère Joshua, qui se paie une jolie perf à 9. Enfin, 1,5 pts pour Cyrille qui a eu plus de difficultés.

- En D2 B, le match nul n'était pas loin, mais finalement l'équipe s'incline sur la plus petite des marges, 10-8, face à Mâcon (9-7-6-5). 3,5 pts pour Nathalie qui réalise une très belle journée avec à la clef une superbe perf à 9! 2,5 pts pour captain Karine, qui perd sur les deux joueurs les mieux classés (aïe les picots...). 2 pts pour Corneliu, qui n'a pas pu faire mieux que sa capitaine. Enfin, pas de victoire pour Enzo, qui disputait sa première fois sous le maillot san-rémois, mais qui a affiché un bel état d'esprit et a gagné plusieurs sets.

Bilan très positif de 3 victoires pour 1 défaite pour le SRTT. A confirmer lors de la 2e journée ! #AllezBouchacAllez

Partagez le site web du SRTT sur vos différents réseaux sociaux: