Finales par Classement 

Echelon national :

Cloturation des Finales par Classement, Jâd et Tom étaient qualifiés pour les Championnats de France par Classement à Poitiers, seul Tom y est allé et malgré la motivation qui l'emportait, échoue en 16ème de finale face au futur vainqueur de la compétition ! Bravo à lui et à tous les joueurs San Rémois pour leurs parcours dans cette compétition intense ! Préparez vous bien pour celui de l'année prochaine ! ;)

Echelon régional :

Le dimanche 29 avril avaient lieu les finales par classements régionales à Nevers. 5 San-Remois étaient qualifiés: Timo en H15, Jâd/Lilian/Tom En H12, et Gary en H10.
Au final, c'est Jâd qui s'en sort le mieux, avec une belle 3ème place, avec une qualification pour les France !

Tom perd en 1/4 de finale, après avoir éliminé Lilian en 1/8ème... Il termine 5ème.

Timo réalise une belle journée avec une perf à 14, mais est stoppé en 1/8ème par le futur vainqueur et tête de série numéro une...

Enfin, Gary est éliminé en 1/16ème, malgré sa première place dans sa poule. Il est également éliminé par le futur vainqueur de son tableau.

Echelon départemental :

Ce week-end avaient lieu les finales par classements départementales avec beaucoup de participants San Remois:

- En H15 (- de 1599 pts), Timo finit a une belle 7ème place avec une bonne journée soldée notamment par une perf à 1590 👏.

- En H12 (- de 1299 pts), 4 San Remois présents qui se sont malheureusement affrontés et donc éliminés un peu tôt...: Tom battant Jâd en 1/4, Lilian faisant de même sur Steph, avant de battre Tom en 1/2... Au final, Lilian termine 2eme 🥈 après une magnifique journée, Tom complète le podium en finissant 3eme 🥉. 5e place pour Steph en manque de sommeil, et 7eme place pour Jâd pas vraiment en grande forme sur cette journée...

- En H10 (- de 1099), Gary représentait nos couleurs dans cette catégorie, il termine 4ème en enchaînant du bon et du moins bon.

- En H8 (- de 899), à noter les participations des jeunes Arthur et Yanis qui malheureusement se font éliminer en barrage, avec malgré tout un bel état d'esprit!

Les régionales auront lieu à Nevers le 29 avril, et normalement presque tout nos San Remois devraient être de la partie... 👏

Côté doubles, qui avaient lieu le samedi, à noter la victoire de la paire Mamat/David 🥇 et de la paire Steph/Patricia (Le Creusot) en doubles mixtes 🥇
3eme place pour Guigui et Yvann également 🥉

(Dernières news )