Critérium Fédéral 

2018-2019:

Premier tour :

Après la belle journée de samedi, le festival SRTT se poursuit avec le criterium fédéral régional! D'excellents résultats pour nos 3 jeunes san remois qui ne s'arrêtent décidemment jamais:
- En R1 junior, Tom termine 2ème 🥈 et monte donc en N2 pour le prochain tour! Énorme! Lilian quant à lui s'incline de peu en 1/4 de finale et termine 5ème avec notamment une belle perf à 14.

- En R2 senior, Jâd ne pouvait guère faire mieux, il termine 1er 🏆 après un superbe niveau de jeu sur les derniers matches! Il monte donc en R1 pour le prochain tour!

Martin n'a pas participé à la compétition.

Bravo à tous les san remois présents ce w-e, et félicitations pour les 3 titres et les 4 montées!

 

2017-2018:

Quatrième tour :

Résultats du Criterium Fédéral qui se déroulait ce week-end:
- En R1 junior, Lilian, Tom et Jâd avaient rendez-vous à Montbelliard pour ce dernier tour, et c'est Jâd, pourtant repêché qui s'en sort le mieux, terminant 5ème et passant proche des demies finales... Lilian finit 7ème et Tom 9ème, le principal étant le maintient qui est assuré pour l'année prochaine.

- En R1 benjamin, Martin, pourtant poussin, défendait les couleurs du SRTT. Les résultats n'étant pas encore transférés, je les note dans les commentaires dès que je les ai... 👇

- En D1 senior, Timo avait la nette intention de monter étant tête de série numéro 1, mais malheureusement s'incline en demies finales contre un 1270, malgré une balle de match... Il termine 3ème.

- En départementale junior, Gary termine 2ème, journée difficile sur le plan mental, la montée n'est que partie remise...

- La montée, elle est validée pour Mateo 🏆 qui termine logiquement 1er en cadet! Malheureusement en changeant de catégorie, il devrait tout de même rester en départemental l'an prochain... Autre participant san-remois, Arthur qui malgré une belle journée termine 8ème. De nombreux sets remportés, dont une belle... c'est pas loin!!

Troisième tour :

Résultats du 3ème tour de criterium fédéral:

- En R1, Lilian termine 4ème et manque de peu la montée en N2, avec notamment une perf à 14... Tom, blessé et éliminé par Lilian termine 7ème. Jâd finit quant à lui 10ème.

- En D1 messieurs, Stef s'impose 🏆 et accède donc à la R3 pour le prochain tour...
- En D2 messieurs, Timo lui aussi termine 1er 🏆, pour sa reprise dans cette compétition, et monte en D1
- En départemental junior, Gary finit 4ème en perdant ses deux derniers matchs au mental, dommage... Morgan, lui, finit à une belle 6ème place, avec un bon niveau de jeu tout au long de la journée. 
- En départemental cadet, Arthur termine 10ème. 
À noter la participation de Martin dans cette catégorie, alors qu'il est poussin. Il remporte son dernier match 👏 et accède à la régionale pour le prochain tour, cette fois dans sa catégorie!

Second tour :

Petit résumé du 2ème tour de criterium fédéral qui a eut lieu ce week-end, avec 3 montées à la clef!!! 👏👏:
- En R1, Lilian était engagé en junior, et malgré sa perf à 13 termine 8ème sur 12, le maintien n'est pas assuré à cause des descentes de N2...

- En R2, Tom et Jad se sont retrouvés en finale, invaincus, et c'est Jad qui est venu à bout du friendship (3/1). Heureusement, les 2 sanremois ont le sourire puisqu'ils montent en R1 (Jad doit être tout de même triste de la défaite de Marseille 😜)
Enfin Martin, en poussins, ne parvient pas à remporter de match mais l'état d'esprit était positif 💪

- En départemental, en junior d'abord, Gary échoue malheureusement en finale, contre Correa (9) ...
En cadet, Mateo remporte facilement le tour et jouera en régional la prochaine fois (il n'a rencontré que des 5)
Enfin en senior, à noter la 15ème place de Stef.

Premier tour :

Voici un résumé du premier tour du célèbre Critérium Fédéral ! 

En départementale, Jâd, tête de série du tableau junior, atteint la première place tandis que Morgan termine 9ème du tableau.

En Régional 2, Lilian s'impose et termine premier ! Il monte en Régional 1, quand à Tom, il finit 3ème après avoir perdu en demi-finale contre le finaliste.

(Dernières news )