Finales par Classement 

 

Saison 2018-2019

 

Niveau national

Timo verra le dimanche! Grosse journée pour lui avec 2 perfs à la clef et une qualification pour les 1/16ème de finale, dans des conditions difficiles à Nantes (chaleur étouffante et beaucoup d'humidité dans la salle)!! 🔥
Dans une poule difficile (1680 dossard 12, et 1580), Timo finit 2ème après une magnifique perf, à la belle après avoir été mené 2-0, sur le 1680!! Il s'incline 3/0 sur le 1580.
Il s'est ainsi qualifié pour les 1/32ème (et a sauté l'étape 1/64ème grâce à sa deuxième place), et a affronté un 1610. Victoire étriquée à la belle, et nouvelle perf, qui signifie qualification pour le prochain tour, demain à partir de 11h!!!

Le beau parcours de Timo s'arrête malheureusement en 1/16ème de finale... Défaite 11-9 à la belle sur un 1540... Dommage mais bon bilan tout de même sur la compétition, avec deux perfs à 16 pour lui!

Niveau régional

Il est là l'exploit!!! Incroyable Timo qui remporte le tableau H15 aux finales par classements régionales et se qualifie pour les France!! 🏆 Journée sans faute, avec une magnifique perf à 15 en finale, 12-10 à la belle... Malgré une grosse frayeur en 1/2 finale et 3 balles de match sauvées, Timo monte sur la 1ère marche du podium, au mental! Rdv les 22 et 23 juin à Orvault (44) pour les France! 🇫🇷

Les autres résultats San Remois sont les suivants:
-En H15, Lilian s'incline en 1/4 de finale, malgré une bonne première partie de journée. Il finit 8ème, plus vraiment dedans après son élimination... Mais il faut rester positif et se tourner vers les matches de la semaine prochaine!!
Tom rencontre malheureusement Timo en 1/8ème de finale et malgré une belle bataille (16-14 et 12-10 sur les deux premiers sets), il s'incline 3/0. Il ne pourra donc pas rééditer l'exploit de la saison dernière, où il s'était qualifié pour les France, mais ce n'est que partie remise!
Chrichri, qualifié miraculeusement pour les finales régionales, s'incline en 1/16ème de finale. Malgré un tirage très difficile en poule, il remporte un match exceptionnel contre un 14, à la belle!

-En H10, Yvann, pourtant bien lancé dans la compétition, pourra nourrir des regrets après sa défaite en 1/8ème de finale 3-1... Dommage, il y avait la place... Rdv l'année prochaine!

#AllezBouchacAlleeeeeez

Niveau départemental

Week-end de finales par classement du côté de Chatenoy le Royal, avec 11 participants sur l'ensemble des deux jours!

- En H15, les quatre San Remois (Tom, Timo, Lilian et Chrichri) se sont malheureusement mutuellement éliminés et les chances de titre ont donc été réduites... Lilian termine 5ème sur 14 après avoir battu Tom à la belle en 1/8 ème de finale. Il réalise une belle journée avec deux perfs à 15!! 👏
Timo finit 7ème, avec également une perf à 15. Il élimine Chrichri après un match ultra serré en 1/8ème, 12/10 à la belle en étant mené 2/0! Il s'incline malheureusement en 1/4 de finale à la belle face au futur vainqueur...
Tom et Chrichri se sont finalement retrouvés pour le match pour la 13ème place... Et c'est le fils Bouchaucourt qui a pris le meilleur sur le papa! Victoire 3/0 qui restera dans les annales! 13ème place donc pour Tom qui aura tout de même battu le futur vainqueur en poule... 14ème place pour Chrichri malgré une victoire en poule.

- En H12, Yvann était pourtant bien parti, mais perd à la belle en 1/4 de finale... il termine à la 8ème place mais garde un espoir pour le tour régional!

- En H8, c'était place aux jeunes! Ce fut une journée difficile pour certains, mais utile car elle a permis d'engranger pas mal d'expérience! Aucun ne parvient à se qualifier pour le tableau principal. Gabin et Martin gagnent tout de même quelques matchs. Pas de victoires, mais des sets gagnés pour Quentin, Amaury et Alexis!

- Le samedi en doubles, carton plein pour les deux équipes engagées: 1ère place pour la paire Lilian / Jâd 🏆, vainqueurs face à... La Bouchaucourt 🥈!

Lilian, Timo et Yvann devraient donc vraisemblablement être présents pour le tour régional qui aura lieu au Creusot (en attente du nombre de qualifiés, selon les résultats des autres départements).

 

Saison 2017-2018

 

Niveau national

Dernier niveau des Finales par Classement, Jâd et Tom étaient qualifiés pour les Championnats de France à Poitiers, seul Tom y est allé et malgré la motivation qui l'emportait, échoue en 16ème de finale face au futur vainqueur de la compétition ! Bravo à lui et à tous les joueurs San Rémois pour leurs parcours dans cette compétition intense ! Préparez vous bien pour celui de l'année prochaine ! ;)

Niveau régional

Le dimanche 29 avril avaient lieu les finales par classements régionales à Nevers. 5 San-Remois étaient qualifiés: Timo en H15, Jâd/Lilian/Tom En H12, et Gary en H10.

Au final, c'est Jâd qui s'en sort le mieux, avec une belle 3ème place, avec une qualification pour les France !

 

Tom perd en 1/4 de finale, après avoir éliminé Lilian en 1/8ème... Il termine 5ème.

 

Timo réalise une belle journée avec une perf à 14, mais est stoppé en 1/8ème par le futur vainqueur et tête de série numéro une...

 

Enfin, Gary est éliminé en 1/16ème, malgré sa première place dans sa poule. Il est également éliminé par le futur vainqueur de son tableau.

Niveau départemental

Ce week-end avaient lieu les finales par classements départementales avec beaucoup de participants San Remois:

 

- En H15 (- de 1599 pts), Timo finit a une belle 7ème place avec une bonne journée soldée notamment par une perf à 1590 👏.

 

- En H12 (- de 1299 pts), 4 San Remois présents qui se sont malheureusement affrontés et donc éliminés un peu tôt...: Tom battant Jâd en 1/4, Lilian faisant de même sur Steph, avant de battre Tom en 1/2... Au final, Lilian termine 2eme 🥈 après une magnifique journée, Tom complète le podium en finissant 3eme 🥉. 5e place pour Steph en manque de sommeil, et 7eme place pour Jâd pas vraiment en grande forme sur cette journée...

 

- En H10 (- de 1099), Gary représentait nos couleurs dans cette catégorie, il termine 4ème en enchaînant du bon et du moins bon.

 

- En H8 (- de 899), à noter les participations des jeunes Arthur et Yanis qui malheureusement se font éliminer en barrage, avec malgré tout un bel état d'esprit!

 

Les régionales auront lieu à Nevers le 29 avril, et normalement presque tout nos San Remois devraient être de la partie... 👏

 

Côté doubles, qui avaient lieu le samedi, à noter la victoire de la paire Mamat/David 🥇 et de la paire Steph/Patricia (Le Creusot) en doubles mixtes 🥇

3eme place pour Guigui et Yvann également 🥉

Partagez le site web du SRTT sur vos différents réseaux sociaux: